Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chemin jusqu'à bébé
11 avril 2009

Il est temps que je m'y remette!!

Aujourd'hui, au programme de la journée... visite d'une maison, courses et puis on verra! Sauf que la maison ne nous a pas donné le coup de coeur qu'on attendait et que pendant les courses, j'ai commencé à avoir sacrément faim (en sachant que je n'avais pas eu le temps de déjeuner ni dîner... ce qui est TRES mauvais pour moi!). Bref, on était en train de chercher les bonbons spéciaux "Pâques" quand j'ai commencé à me sentir patraque... MÔssieur nous a donc enmené manger... des durums!! Hmmm... mais ooooh, ça ne fait toujours pas l'affaire de mon régime!
j'en ai pris un aux crudités, sous le regards attentif des serveurs qui désiraient fermer boutique car il était passé 14 h. Ce fut bon, mais c'est avec un soupçon de culpabilité que nous rejoignîmes la voiture... Pari raté pour aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
serait-ce kathyjad sous le nom de pcucat? En tout cas, ça sent la Belgique : Durum, ça se dit pas en France ;-)
Publicité
Le chemin jusqu'à bébé
  • Journal d'une jeune fille désirant être maman... avec tous les obstacles qui surviennent: un régime alimentaire très strict et contraignant à respecter! Je suis phénylcétonurique et je vous fais partager le long chemin qui me mènera à une grossesse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Publicité