Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chemin jusqu'à bébé
18 avril 2009

Bilan de la semaine

72895277

Je dirai que cette semaine a plutôt été mitigée... Imaginez, ce n'est pas facile de renoncer aux aliments dont on connait et adore le goût! Oki, la motivation est grande puisqu'un baby est à la clé... Mais ce n'est aussi évident dans la pratique lorsque belle-maman ne comprend pas et vous couvre de gâteaux et oeufs en chocolat, que MÔssieur vous gâte en faisant vos plats préférés, qu'au boulot on vous apporte des bonbons pour vous faire plaisir... Ayez le malheur de dire non... vous vous faites presque passer pour la méchante de service! Et puis j'avoue, c'est tentant, culpabilisant, mais tentant!

Mais lorsque je suis seule, j'arrive (et encore...) à me modérer. Je pense que plus la fin de l'année (où j'ai prévu les premiers essais baby et où je serai obligée de respecter mon régime pauvre en protéines) arrivera, plus je me disciplinerai.

Prenez l'exemple d'un bon barbecue, puisque c'en est la saison, avec le retour de notre bon vieil ami soleil. Vous avez: des crudités à volonté et ça, c'est super! Mais les viandes, c'est exit! Les desserts également, s'ils ne sont pas sorbais ou fruits. Alors quelle cata pour faire comprendre aux gens, lorsque vous êtes invités, que vous ne mangez aucune viande à leur barbec! On vous regarde avec des yeux énormes! Et pourtant, je suis intransigeante, je n'en ai jamais mangé et quitte à ce qu'on me regarde avec pitié, c'est trop dangereux pour moi, je ne sauterai pas le pas.

Bienvenue dans ma vie... lol

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que deviens tu ?
Publicité
Le chemin jusqu'à bébé
  • Journal d'une jeune fille désirant être maman... avec tous les obstacles qui surviennent: un régime alimentaire très strict et contraignant à respecter! Je suis phénylcétonurique et je vous fais partager le long chemin qui me mènera à une grossesse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Publicité